mardi 6 avril 2010

Ultime combat


Un retour tardif, un combat sans fin
Un retour jouissif, un combat prenant fin
Une lutte que l’on croyait perdue
Une victoire qui n’a pas déçue

Une nouvelle fois, je t’ai combattue
Une nouvelle fois, je t’ai vaincue
Je sais que rien n’est fini
Je sais que j’aime la vie

Tu m’as enlacé avec force cette fois
Mais je me suis glissé entre tes doigts
Tu ne feras sans doute pas deux fois la même erreur
Mais là tu vois, tu ne me fais plus peur

Je suis prêt pour l’ultime combat
Celui que je ne gagnerai pas
Mais j’ai maintenant du temps devant moi
Combien au juste, je ne le sais pas

Je suis désormais bien armé et prêt
Je reste là, devant toi pour t’affronter
Tu es plus puissante que moi, je le sais
Tu as l’avantage d’avoir la force d’une armée

Mais crois-moi, le jour ou tu m’emporteras
Lorsque le moment tant attendu arrivera
Mon dernier cracha sera pour toi, c’est certain
Toi la mort, toi qui m’emportera vers mon nouveau destin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire