dimanche 10 mai 2009

Regret eternel

Il y a maintenant deux ans que tu es partie
Comme ça sans rien dire, sans un cri
Pourtant je sais que tu as beaucoup souffert
Comme si tu brûlais dans les feux de l’enfer

Même les plus puissants sédatifs ne pouvaient te calmer
Mais tu n’as jamais versé une larme ni même pleurer
Tu savais que la fin de ta vie ne serait que souffrance
Mais jamais tu n’as renoncé, tu restais en silence

Maintenant ou que tu sois, tu dois être heureuse
Tu ne souffres plus, tu n’es plus anxieuse
Volante et virevoltante au milieu des anges et archanges
Ceux qui t’entourent, n’expriment que des louanges

Tu es en paix et je le reconnais maintenant
Plus que jamais je te serais reconnaissant
Tu m’as montré ce qu’était le vrai courage
Et tu me l’as fait partager sans partage

Jamais tu ne seras oubliée ou ignorée
Tu resteras pour toujours dans notre cœur
Il est trop tard maintenant, mais j’avais trop peur
Pour te déclarer que je t’ais toujours aimé

3 commentaires:

  1. tjrs la mort, cette dame infernale qui nous ravit les êtres aimés
    je suis désolée pour toi

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon petit archange;

    Encore un texte bien triste aujourd'hui. Je te sens déhiré de l'intérieur. Ta tristesse doit être énorme.

    Etincelle.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est jamais trop tard pour dire son amour...

    Perdre "l'être aimé", arraché par la mort, qu'y-a-t-il de pire?

    RépondreSupprimer