mercredi 17 juin 2009

Il est temps


Je ne verrais plus de matin
Le grand voyage est pour demain
Mon âme est désormais libre
Et moi, j’ai fini de vivre

Je ne verrai pas de lendemain
Car c’est sans doute mon destin
Personne ne m’empêchera de partir
Personne ne viendra me retenir

Cette fois, ça y est, je l’aperçois maintenant
Elle s’approche vers moi dorénavant
Elle tend sa main en m’adressant un sourire
Je suis rassuré, moi qui m’attendais au pire

Je suis maintenant au début de mon départ
Vers un nouveau monde quelque part
Je ne regretterais sans doute pas celui-ci
C’est mieux, maintenant que tout fini

1 commentaire:

  1. Salut mon achange,

    La mort est toujours aussi présente dans ton univers.
    Cela te va très bien. Continue à me surprendre par tes oeuvres.

    Etincelle

    RépondreSupprimer