lundi 1 juin 2009

Sarkozy, c’est fini

Tu n’iras plus jamais
Ou l’on t’a dit je t'aime
Tu n’iras plus jamais
Je viens de le décider
Tu n’iras plus jamais
Ce soir c'est plus la peine
Tu n’iras plus jamais
Comme les autres années

Refrain
Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t'y seras réélu un jour
Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour

Tu n’iras plus jamais
Où l’on t’a dit je t'aime
Tu n’iras plus jamais
Comme les autres années
Parfois je voudrais bien
Que nous revotions
Mais je perds le courage
Sachant que tout es truqué

Refrain
Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour
Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour
Tu n’y seras plus jamais
Mais je me souviendrais

Du premier rendez-vous
Que tu nous a donné
Tu n’iras plus jamais
Comme les autres années
Tu n’iras plus jamais
Plus jamais, plus jamais

Refrain
Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour

Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour

Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour

Sarkozy, c'est fini
Et dire que tu es le président
De mon très beau pays
Sarkozy, c'est fini
Je ne crois pas
Que t’y seras réélu un jour

Sarkozy fini, fini, fini

Libre interprétation de Capri c'est fini (Hervé Vilard)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire