mardi 30 juin 2009

Mon Amie

Tu as bien voulu me tendre la main
Le jour où je n’étais vraiment pas bien
De cette journée est née notre affection
Qui c’est vite transformé en passion
Mais de cette journée, il ne reste
Que des mots écrits d’une main leste

Mais lorsque tu m’avouas ta détresse
Alors je t’ai écouté, comme à confesse
J’ai écouté un à un, chacun de tes mots
Ces derniers rendent le monde plus beau
Maintenant tu sais vraiment pourquoi
Tu pourras toujours compter sur moi

Et aujourd’hui, tu reprends goût à la vie
Tu sais que ce n’est pas fini
Tu auras une épaule sur laquelle pleurer
Je serais toujours là pour te consoler
Tu n’es plus seul, tu as des amis
Que tu garderas toute ta vie

La première fois que je t’ai vu
J’ai compris que tu étais perdu
J’ai refusé de te laisser t’enfoncer
Et jamais, je ne le regretterais
Maintenant que tu suis ta voie
Tu sais que tu peux compter sur moi

1 commentaire:

  1. Coucou mon archange

    J'aime de plus en plus ce que tu fais. Un très joli texte une fois de plus.

    Etincelle

    RépondreSupprimer