mercredi 25 mars 2009

Ma Quête

Que ce chemin est vraiment long
Mais j’irais jusqu’au bout de celui-ci
Car je sais que pour moi cela est bon
Et que je n’ais pas près d’avoir fini

C’est le chemin de ma quête
Vous trouverez peut-être cela bête
Mais je refuse de continuer à survivre
Des aujourd’hui j’ai décidé de vivre

J’en ai assez de griller tel un fusible
Dans ce monde ou parait-il tout est possible
Un président élu a crié Yes we can en Amérique
Et cela dans une période qui devient critique

Alors j’ai décidé de changer, de me bouger
Car ma vie aujourd’hui doit changer
Celle que j’ai depuis longtemps doit finir
Je dois arrêter de me punir

Dès demain, je serais un homme nouveau
Mais j’espère ne pas en faire trop
Ceux qui me connaissent trouveront cela chouette
Car je décide que dès ce jour commence ma quête.

1 commentaire:

  1. Une quête qui à l'air d'une vraie épreuve. Je regrette toujours ton univers trop sombre.


    Etincelle

    RépondreSupprimer