mardi 31 mars 2009

Une découverte

Tu es sortie de la douche, encore mouillée
Tu es venue me rejoindre près de la cheminée
Les flammes faisaient briller les gouttes d’eau
Comme milles diamants, recouvrant ta peau

Tes yeux s’embrasaient de désir
Chaque fibre de ton corps explosait de plaisir
Tu t’es mis à genoux, tout d’abord
Ta bouche ardente enflamma mon corps

Puis nous nous sommes allongés
A même le sol, je t’ai embrassé
En premier les lèvres, puis le corps
Léchant la pointe de tes seins d’abords

Tu m’empêchas de descendre plus bas
En me soulevant la tête du bout des doigts
Tu me mis exactement là ou tu le voulais
Et j’ai tout se suite su ce que tu voulais

Ma bouche remonta d’abord le long de tes cuisses
Ma langue s’insinuant dans les profondeurs de ton corps
Tu tressautas sur le sol jusqu’à ce que tu jouisses
Tu te mis à crier comme si tu subissais un supplice

Nos corps se sont emmêles ne faisant plus qu’un
Et cela continua jusqu'au matin
Mais tu n’en avais jamais assez
Tu n’avais pas fini de vouloir aimer

Tu voulais aujourd’hui et pas demain
Que j’explore ton entrée défendue
Qui se trouve au creux de tes reins
J’y pénétrai sans retenue

Alors tu te mis à crier de plaisir
Tu aimais la douleur que tu ressentais
Tu avais changé aujourd’hui et à jamais
En découvrant ce qu’était vraiment jouir

3 commentaires:

  1. J’adore ! J’en veux encore plus ! Vite, vite

    Etincelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est chaud, très chaud et j'aime ça.

    Adeline.

    RépondreSupprimer
  3. Erotisme et volupté, le tout sans aucune vulgarité.
    Un plaisir pour les yeux.

    Ariane

    RépondreSupprimer