jeudi 12 mars 2009

Rencontre

Notre histoire avait débuté comme dans un film
Tout avait commencé lorsque nos regards se sont croisés
A cet instant j’ai cru que mon cœur allait chavirer
J’ai su immédiatement que tu étais l’ultime

Je ne t’avais auparavant jamais vue
Mais c’est comme si je t’avais toujours connu
Tu m’adressas un simple sourire
En le voyant, je crus mourir

Tu es devenu le soleil de mes nuits
Et l’étoile qui brille dans le jour
Tu deviens la lumière de ma vie
Notre amour vivra pour toujours

Tes yeux reflètent la chaleur de ton cœur
Ton visage est semblable à celui d’un ange
Si ton coté démon me fait peur
Dans mes bras tu ressembles à une mésange

Lorsque nos corps s’étreints de désir
Notre amour devient une nova
Nous nous abandonnons alors au plaisir
La femme de ma vie, c’est toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire