mardi 10 mars 2009

Toi

La première fois que je t’ais vue
Tu marchais tranquillement sous la pluie
Tout de suite tu m’as plu
Et j’ai pensé à toi toute la nuit

Alors le lendemain matin
Quand j’ai croisé ton regard
J’ai compris qu’il n’était pas trop tard
Lorsque j’ai vu ton air mutin

Je t’ais suivi sans rien dire
Tu m’as adressé un sourire
C’était la fin de la matinée
Lorsque je t’ais abordé

Nous avons passé le reste de la journée
A sourire et à nous embrasser
Je voulais t’emmener chez moi
Mais tu m’as fait un autre choix

Celui de passer une nuit d’amour
Et de nous quitter à jamais
Ou d’attendre d’être marié
Et de s’aimer pour toujours

Je n’ais pas fait le bon choix
Plus jamais je vis son regard
Il est maintenant trop tard
Je le regrette parfois

Mais si c’était à refaire
Je recommencerais, c’est sur
Ça ne serait pas pour me déplaire
Car c’est dans ma nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire